Quiz dich fit!
Cette formation consiste en un jeu de devinettes réparties en cinq catégories sur différents thèmes de la sécurité sur Internet.
Contenu : avec leur équipe, les enfants peuvent collecter des points en démontrant leurs connaissances sur le sujet de l’Internet (sécurité) au cours de différentes énigmes et challenges. Ce petit jeu doit montrer aux enfants de manière ludique à quoi ils doivent faire attention sur Internet et comment ils peuvent surfer de la manière la plus sûre et responsable possible.
Sujets : mots de passe, cyberharcèlement, désinformation, jeux, protection des données
Questions/Réponses
Les sujets abordés sont mentionnés dans la description de la formation en question.
Une formation dure une heure et demie.
Oui. Toutes les formations BEE SECURE sont gratuites.
Le matériel suivant doit être mis à disposition :
|
|
BEE SECURE propose des formations en luxembourgeois, allemand, français et anglais.
Si vous souhaitez réserver une formation dans une autre langue, nous vous prions de prendre contact avec notre secrétariat.
Pour réserver une ou plusieurs formations vous devez remplir le formulaire de réservation sur notre site web.
BEE SECURE se fera un plaisir de vous rencontrer pour une discussion. Un soi-disant Kids ou Youth Panel offre la possibilité de discuter d’un sujet spécifique avec des enfants ou des adolescents.
Pour en savoir plus sur les Kids et Youth Panels, cliquez ici.
Sur la base de votre évaluation professionnelle, vous pouvez faire une demande de réservation pour chaque formations de notre catalogue disponible sur le site.
Veuillez lire les descriptions respectives des offres de formation, qui devraient servir de base à votre évaluation.
Si vous avez des questions concernant votre évaluation, vous pouvez nous contacter pour demander une consultation avec un spécialiste pédagogique responsable pour les formations de BEE SECURE. Merci de réserver la formation que vous souhaitez via notre formulaire d’inscription et d’indiquer votre souhait d’une telle consultation dans les commentaires.